Friandises pour chiens faites maison

Friandises pour chiens faites maison

Les propriétaires d'animaux de compagnie américains ont dépensé près de 7 milliards de dollars en friandises pour chiens et chats en 2019 (étude de marché Faits divers). Dans le monde de la COVID au foyer en 2020, ce sera probablement encore plus. Mais qu'y a-t-il dans cette montagne de friandises achetées en magasin? Vous ne voulez peut-être pas le savoir. La FDA est chargée de la réglementation et de la sécurité de tous les aliments, y compris les aliments pour animaux de compagnie. Mais vous n'avez pas besoin de creuser très profondément pour trouver des informations vraiment dérangeantes.

Ingrédients de la friandise Coco Nutty pour chiens

Gardez le simple.

Les humains sont obsédés par leur propre régime alimentaire. Une étude récente a révélé que l'adulte moyen essaiera 126 régimes alimentaires différents au cours de sa vie. L'information est partout. La variété est peut-être l'épice de la vie... pour les humains. Mais pas pour les chiens. Trouvez ce qu'ils aiment et tenez-vous-en à cela.

Recette de friandises à base de noix de coco pour chiens

Recette de patates douces et de dinde  Friandises pour animaux de compagnie

Friandises molles au beurre d'arachide et aux pommes

Friandises aux carottes et aux pommes au fromage

Friandises au thon pour chiens

Une friandise pour chiens commerciale.
32 ingrédients.

Voici une règle simple pour les animaux de compagnie... et les humains. Si un aliment transformé contient 32 ingrédients, vous ne devriez probablement pas le manger. Surtout si certains de ces ingrédients nécessitent un diplôme de chimie pour être compris. La FDA exige des producteurs qu'ils énumèrent tous les ingrédients, mais pas leur provenance ni la façon dont ils ont été manipulés. De nombreuses friandises achetées en magasin peuvent également être très riches en calories. Cela peut causer des problèmes de poids, en particulier chez les chiens âgés.

Sautez l'incertitude.
Faites des meilleures friandises pour animaux de compagnie.

Clip art, poisson, viande, fruits et légumes

Comme les loups sont les ancêtres des chiens, de nombreux propriétaires d'animaux pensent que les chiens ne sont que des carnivores. Les chiens modernes ont évolué autour des humains et ont mangé une plus grande variété de restes de nourriture. Mais ce n'est pas parce que les chiens mangent à peu près n'importe quoi qu'ils doivent le faire.

parallaxe
visage de chien heureux

Ce qui est BIEN

Viandes, poulet, dinde, carottes, saumon (cuit et non cru), citrouille, patates douces (sans la peau), jaune d'œuf ou œuf entier cuit, pommes, flocons d'avoine, beurre d'arachide (attention - PAS d'édulcorant au xylitol - n'utiliser que des produits naturels), bananes, bleuets, haricots verts, riz, mangue, cantaloup, haricots garbanzo (nature - pas de houmous).

Ce qui est bon pour les chiens
visage de chien triste

Ce qui est MAUVAIS

Avocats, alcool, pâte à pain à la levure crue, pépins ou noyaux de fruits, aliments contenant de la caféine, chocolat, os cuits, raisins ou raisins secs, noix de macadamia, ail, oignons, xylitol (édulcorant artificiel), lait, champignons, noix, cannelle, noix de muscade, peaux de pommes de terre, pommes de terre crues, aliments salés

Ce qui est mauvais pour les chiens

L'histoire d'un amoureux des chiens

deux huskies

Patrick prépare des aliments déshydratés pour ses huskies sibériens, Conrad et Cara, en utilisant des patates douces et une combinaison de viandes crues. Patrick déshydrate ses aliments pour chiens faits maison jusqu'à ce qu'ils soient croustillants et cassants, ce qui lui permet de casser les petits morceaux pour ses huskies lorsqu'ils se comportent bien. De plus, les friandises croustillantes permettent à Conrad et Cara de garder leurs dents propres et sans plaque.

Patrick utilise des ingrédients de qualité pour nourrir ses chiens lors de ses randonnées, aventures et voyages, mais il économise quand même de l'argent par rapport à l'achat de friandises emballées. Un conseil utile de Patrick : congelez partiellement vos viandes pour les couper facilement avant de les déshydrater. Vous pourrez ainsi réaliser des tranches fines et uniformes pour obtenir des morceaux de viande séchée très croustillants. Attachez ensuite un paquet à votre chien pour qu'il puisse transporter sa propre nourriture légère.

Le déshydrateur Sahara avec des tranches de pommes

Déshydrater, c'est facile

La déshydratation est un excellent moyen de préparer des friandises saines et nutritives que votre animal adorera. Transformez facilement les viandes, les légumes et d'autres ingrédients simples en friandises faciles à manipuler que vous pouvez emporter dans votre poche et qui ne nécessitent pas de réfrigération.

Les viandes peuvent être crues ou cuites. Lorsque vous utilisez de la viande crue, suivez les mêmes directives que pour la fabrication de viande séchée pour les humains. Votre animal de compagnie vous aimera pour cela.

Pourquoi le SAHARA?

Bien sûr, vous pouvez faire des friandises pour chiens dans n'importe quel déshydrateur de nourriture, mais pourquoi ne pas choisir un déshydrateur qui peut tout faire? Le Sahara est le premier et le seul déshydrateur au monde qui se plie rapidement à un tiers de sa taille pour faciliter la tâche rangement. Même avec cette commodité, rien n'est sacrifié. Avec 700W de chaleur, le Sahara permet de traiter les plus gros volumes de viande séchée. Les doubles capteurs de température brevetés contrôlent également la chaleur pour le séchage des herbes délicates et même des fleurs. Sahara dispose de deux chauffages indépendants de 350 W pour démarrer le processus de séchage, mais revient automatiquement à un seul chauffage lorsque les aliments sèchent - une autre première dans l'industrie. Et bien sûr, Sahara a fière allure sur votre comptoir de cuisine.

Déshydratation de friandises pour chiens dans le Sahara

Découvrez
un nouveau monde
de l'alimentation

Commentaires des clients

Basé sur 125 commentaires
96%
(120)
3%
(4)
1%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
S
Steve B.
Déshydrateur étonnant

Une fois que j'ai suivi le "plan" de l'installation et que je l'ai assemblé, j'ai séché de l'ail. J'aime le fait qu'il soit lourd et qu'il n'ait pas été construit au rabais. Il est très silencieux et fonctionne comme un charme. L'ail a été séché en 4 heures environ. Facile à installer et à démonter, il est très compact. J'ai adoré.
J'ai reçu les étagères en acier, la mallette de transport et quelques feuilles de silicone et de filet. Tout tient dans la mallette de transport. Il est TRÈS lourd avec tout ce qu'il contient, mais la mallette ne semble pas du tout sollicitée.

S
S.V.
Vivez-le

Je suis tellement contente de l'avoir commandée. Je l'ai utilisée plus que je ne le pensais et cela ne fait qu'un mois !

C
Constantino W Tovar
Déshydrateur pliant Sahara

Une excellente machine, j'ai aimé qu'elle soit compacte, son design est idéal pour les petits entrepreneurs
J'ai trois déshydrateurs pliants Sahara, depuis 2 ans et je suis satisfait de ses performances.

Constantino - Nous sommes ravis d'apprendre que vous faites bon usage de vos trois déshydrateurs !

G
G S.
Très satisfait jusqu'à présent

Facile à installer et à utiliser, excellente fonctionnalité avec les deux minuteries ! J'ai fait plusieurs choses jusqu'à présent avec beaucoup de succès et j'espère pouvoir l'utiliser pendant de nombreuses années.

D
Dave Leyh
C'EST VRAIMENT INCROYABLE

c'est génial facile à nettoyer se plie très bien pour rangement et fonctionne comme il se doit pas de plaintes du tout sur le produit.

Magasiner maintenant

Homemade Dog Treats

Homemade Dog Treats

U.S. pet owners spent almost $7 billion on treats for dogs and cats in 2019 (market research firm Packaged Facts). In the 2020 stay-at-home COVID world, it will likely be even more. But what is in this mountain of store-bought treats? You may not want to know. The FDA is tasked with regulation and safety of all food, including pet food. But you don’t have to dig very deep to find some really disturbing information.

Keep it simple.

Humans obsess about our own diets. A recent survey found that the average adult will try 126 different diets in their lifetime. Information is everywhere. Variety may be the spice of life… for humans. But not for dogs. Find what they like and stick to it.

Coco Nutty Dog Treats Recipe

Sweet Potato Turkey Pet Treats Recipe

Peanut Butter Apple Soft Treats

Cheesy Carrot Apple Treats

Tuna Dog Treats

One commercial
dog treat.
32 ingredients.

Here is a simple rule for pets… and humans. If ANY processed food has 32 ingredients you probably should not eat it. Especially if some of those ingredients require a chemistry degree to understand. The FDA requires producers to list all the ingredients, but not where they come from or how they were handled. Many store-bought treats may also be very high in calories. That can cause weight problems, especially in older dogs.

Skip the uncertainty.
Make better
pet treats yourself.

Since wolves are dog’s ancient ancestors, many pet owners think dogs are just meat-eaters / carnivores. Modern dogs evolved around humans and ate a wider variety of food scraps. But just because dogs will eat about anything, it doesn’t mean they should.

parallax

What's GOOD

Meats, chicken, turkey, carrots, salmon (cooked not raw), pumpkin, sweet potatoes (skin removed), egg yolk or cooked whole egg, apples, oatmeal, peanut butter (careful – NO xylitol sweetener – use only natural), bananas, blueberries, green beans, rice, mango, cantaloupe, garbanzo beans (plain – no hummus)

What's BAD

Avocados, alcohol, raw yeast bread dough, fruit seeds or pits, foods with caffeine, chocolate, cooked bones, grapes or raisins, macadamia nuts, garlic, onions, xylitol (artificial sweetener), milk, mushrooms, walnuts, cinnamon, nutmeg, potato skins, raw potatoes, salty foods

A dog lover’s story

Patrick makes dehydrated foods for his Siberian huskies, Conrad and Cara, using sweet potato and a combination of raw meats. Patrick dehydrates his homemade dog food until crispy and breakable, allowing him to snap off little pieces for his huskies when they behave. Plus, the crunchy treats keep Conrad’s and Cara’s teeth clean and plaque-free.

Patrick uses quality ingredients to fuel his dogs through hikes, adventures, and outback trips but still saves money compared to buying packaged treats. A helpful tip from Patrick: partially freeze your meats for easy slicing before dehydrating. This way you can make uniform thin slices for extra crispy jerky. Then strap a pack to your dog so that your canine can carry their own lightweight food. 

Dehydrating
makes it easy

Dehydrating is a great way to make healthy and nutritious treats your pet will love. Easily turn meats, vegetables, and other simple ingredients into easy to handle treats you can carry in your pocket and require no refrigeration.

Meats can be raw or cooked. When using raw meat, follow the same guidelines as when making jerky for humans. Your pet will love you for it. 

Why SAHARA?

Sure, you could make dog treats in any food dehydrator, but why not choose a dehydrator that can do it all? The Sahara is the world’s first and only dehydrator that quickly folds to 1/3 its size for easy storage. Even with this convenience, nothing is sacrificed. With 700W of heat, Sahara powers through the biggest loads of jerky. The patented dual temperature sensors also control heat for drying of delicate herbs and even flowers. Sahara has two independent 350W heaters to kick start the drying process, but automatically switches back to one heater as the food dries – another industry first. And of course, Sahara looks great on your kitchen counter.

Experience
a New World
of Food

Customer Reviews

Based on 66 reviews
89%
(59)
6%
(4)
2%
(1)
2%
(1)
2%
(1)
J
JK
Wonderful!

I'm very pleased with this dehydrator. It set up quickly, and, when not in use, resides in a small space with the fabulous Brod and Taylor Proofer/slow cooker I purchased awhile back. I'm looking forward to dehydrating a lot of my garden produce, have used it for fruit so far. Thank you for another great product for my tiny kitchen.

K
Ken C.
Impressive Capacity and Minimal Storage Space

I'm new to food dehydrating but decided not to skimp on my first dehydrator. I also have limited storage space, which drew me to search for the most compact one on the market. The Brod & Taylor folding dehydrator is exceptionally well-engineered and easy to use. In my first month of use I have used it several times and am impressed by how quiet and effective it is. It packs up easily and fits in a relatively small space in my garage. No other dehydrator with this much capacity would fit anywhere in my garage for storage.

J
J M.
Works Great

I've owned the dehydrator for about a month and I've had it running nearly every day. Living in the deep South it can take an extra long time for things to get completely dry but I am very happy with the results thus far.

D
David G.
Small, compact yet works perfectly!

This was my first ever dehydrator. I wanted something that was easy to store when not in use that didn't take up half my counter space. After looking around and dismissing other large, bulky dehydrators, I went with this one. Absolutely no regrets! This is compact to store yet offers a lot of dehydrating space. I went with the metal shelves, silicone mats and the carry bag. Best purchase I ever made! Best of all, it's QUIET! Just a low hum in the background.

M
Michael
Great dehydrator

Love the ability to fold it up and store it easier. Functionally it works perfectly and haven't had any issues with it. Recommend the stainless shelves.

Shop Now